ATELIER_PLUME_ 3339.jpg

रत्नों का प्रेमी

Amoureuse des belles choses, Claire commence par faire ses armes dans le graphisme avant de devenir directrice de communication...

A la naissance de sa fille Marnie, elle décide de suivre son instinct et commence à fabriquer des bijoux, chose qui la démange depuis quelques temps déjà. La rencontre avec son petit atelier indien ouvre la porte des possibles et L'Atelier Plume prend forme. Les voyages en Indes se suivent et ne se ressemblent pas. chaque fois, la marque se réinvente, s'inspire, se perfectionne, se confirme pour devenir le prolongement des envies et des humeurs de sa créatrice.

 

Chaque bijou est pensé à Nantes et fabriqué à plusieurs mains à Jaipur. Là-bas, tout appelle à la création ; les gens, les paysages, le flow, la nourriture... C'est bien de cette mixité des cultures que L'Atelier Plume puise toute sa substance. De l'amour des pierres en passant par la relation privilégiée qu'elle a su développer avec des Indiens talentueux, Claire poursuit aujourd'hui son histoire en créant chaque saison de nouveaux grigris, de nouvelles merveilles qui donnent envie de les collectionner à l'infini.

Depuis novembre 2019, vous pouvez accéder à son univers en venant directement acheter vos pièces favorites chez maca place, son appartement/boutique qu'elle a ouvert au coeur de Nantes.

ATELIER_PLUME_ 3337.jpg

© 2020 by L'Atelier Plume.